Flux Rss des nouveaux sites Proposer un nouveau site


french touch apparel

RSS french touch apparel
Il n’y a qu’une seule personne derrière Frenchtouch apparel,

Passionnée par le monde de la mode et celui de la confection, Elisabeth crée ses propres patrons, coud tous les articles visibles sur Frenchtouchapparel.com, et s’occupe de la gestion des commandes et du service clientèle.

C’est après avoir obtenu son bac «métier de la mode» et suivie des études de stylisme qu’elle eut l’idée de lancer sa propre marque de vêtement.

Comme un explorateur, la créatrice passe d’innombrables heures à la découverte de textiles originaux, pour qu’un simple sweat ou une simple robe deviennent des pièces incontournables.

Frenchtouch apparel est une nouvelle marque de vêtement dont le concept de base est simple, Faire des vêtements originaux et uniques, dont la fabrication est française et faite à la main, le tout pour un rapport qualité prix très abordable. (Prix : de 30€ à 73€)

Visant a habillé les hommes et les femmes accro à la mode et aux nouvelles tendances, la marque propose une gamme de vêtement unique et mode à la fois, les créations se veulent textiles, graphiques et sont inspirées d'un univers urbain.

Visiter et apprécier le site french touch apparel, appartenant à la catégorie Mode femme

frenchtouchapparel.com
0
0.0/5 pour 0 note
0
11-04-2013

Thématique proche de french touch apparel

lily'fashion
Lily’fashion boutique en ligne de mode pour les femmes tendances. Sur lily’fashion nous vous...
FASHION MODE 45
Fashion Mode est votre boutique en ligne pour femmes, spécialisée dans la vente en ligne de...
A FLEUR DE PEAU
Bienvenue dans un univers colorés de vêtements de tous styles, ethniques, classiques, fashion...
Emma Ghest
Emma Ghest est une marque de vêtements pour femmes prêts à porter et sur mesure tels que...
 
Annuaire Des Tendances © 2010 - Tous droits réservés - Propulsé par Arfooo Annuaire © 2008 - 2010 - Création et intégration : Gargouille Design - Contact - Newsletter - Emrys, le coup de boost à votre pouvoir d'achat