A la fois proche de votre jardin et de votre intérieur, la véranda doit donner une idée de continuité de votre déco tout en amenant la verdure arborée et fleurie de votre extérieur.  C’est pour cette raison que la décoration de votre véranda doit être soignée. Votre maison affiche un style contemporain et vous vous demandez comment le prolonger jusqu’à votre véranda ? Ne cherchez plus, vous allez trouver toutes les réponses à vos questions…

Les stores californiens : l’arme déco chic et sobre

Une décoration contemporaine se définit par des lignes épurées, une certaine sobriété et un rendu très chic. Pour parfaire votre décoration contemporaine, rien de mieux que des stores californiens (aussi appelés stores à bandes verticales).  De par leurs formes, les stores californiens conviennent parfaitement aux vérandas et leur confèrent modernité et raffinement.

Des stores californiens colorés pour intensifier votre déco contemporaine

Une décoration contemporaine se définit aussi par le contraste des couleurs. Ainsi, si vos murs sont blancs, il est de bon ton d’y ajouter une touche d’un élégant rouge pour dynamiser l’ambiance de votre pièce. Des stores californiens rouges seront donc les bienvenus. Il ne vous reste plus qu’à choisir des objets de décoration rouges et n’oubliez pas quelques plantes fleuries de couleur rouge et blanche ou tout simplement un bouquet de roses rouges…

Maintenant vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas faire de votre véranda « l’atout charme » de votre habitation.